Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2011
à 21:35
Partager un contact
Avatar thumb
cnalambert
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comment sur le nexus peut on partager un contact par SMS? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tazounette_2000, le 21/12/2011 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Contacts et appuyer longtemps (2sec) sur le contact que vous voulez et choisissez envoyer contact par sms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cnalambert, le 21/12/2011 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse... mais malheureusement , enfin sur mon nexus, ça ne fonctionne pas comme ça: quand j'appuie sur le contact il ne se passe rien du tout. Quand je veux partager il faut que j'appuie sur la touche de menu, et là, ça propose plein de choses, le blutooth, le mail, et autres techniques, mais pas le sms! ça m'agace un peu à vrai dire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tazounette_2000, le 22/12/2011 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en fait faut appuyer sur le contact quand y a toute la liste pas pas lorsqu'il est tout seul sur fond noir enfin je me comprend

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rose2B, le 22/12/2011 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut appuyé. Sur le symbole. Ou il y aquatre barres en bas du nexus ou il s'affichera. Patager. Sms ou mms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cnalambert, le 22/12/2011 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais moi sms et mms ne s'affiche pas. Il s'affiche juste bluetooth, Gmail, google doc et quick mark... Si quelqu'un à un nexus et que ça fonctionne comme ça, c'est que le mien a un problème...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...