Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2011
à 07:04
Perte de réseau
Avatar thumb
jackalv
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je perd fréquement le réseau et je dois rebooter pour le récupérer.
Cela se produit lorsque je suis longtemps dans une zone ou ça ne passe que pas et que je reviens dans une zone ou c'est bon.
Je n'ai pas encore contacté Bouygues à ce propos et je voudrais savoir si d'autres utilisateurs rencontrent ce problême.
Sincères salutations.
Jackalv.

Répondre
Réponse de Avatar1garon104, le 24/09/2011 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je laisse en 2 D car le contact avec la 3D>ça va pas<<

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steinbek, le 25/09/2011 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en effet je rencontre le même type de problème. Sans avoir plus d explications. Cordialement Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jessieduss, le 26/09/2011 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsoir sa m'arrive fréquament aussi lorsque ke le bluetooth é activé je perd assé souvent le réseau du coup je met le tél en mode avion puis je le redésactive aussitot se ki a pour effet une rapide recherche du réseau é sa refonctionne !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackalv, le 27/09/2011 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problêmes de réseau. Effectivement en passant en mode avion parfois ça remarche mais pas toujours. Ce qui est ennnuyeux c'est d'avoir à surveiller les témoins de connexion pour être joignable.
Moi je suis chez Bouygues et j'aimerais savoir si vous y êtes également ?
Cordialement.
Jackalv.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jessieduss, le 27/09/2011 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsoir Jackalv oui c super ennuyeux c clair car plusieur fois de vouloir envoyer des mms é rien bloqué car la 3G ne fonctionné pas a se moment la ... Oui je suis aussi chez bouygues !! cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...