Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2012
à 16:48
Synchro contacts après maj ics 4.04
Avatar thumb
helpmi
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après la récente dernière maj ICS (4.04)) la synchro de mes contacts ne se fait plus? que faire , j ai remarqué que certains préfixes +33 ont sauté Est ce que ça peut venir de là? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0africanoardechois, le 22/04/2012 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette mise à jour n'est pas une réussite et engendre pas mal de déboires... Comment faire pour REVENIR à l'ancienne version ? Merci pour vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar065tmc, le 22/04/2012 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.apres la mise a jour.je n ai aucun probleme pour mes nos de contact.je pense que cela viens des differents operateursj ai eu des soucis avec l affichage de la page d accueil.plein de nouveaux raccoucis.pour les enlever.il fautles pousser vers le haut.avant c etait vers le bas.et l android est remplacer par .play store pour telecharger.jeux etc etc.il y a une mise a jour de la synchro disponible.bonne soiree jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NYANGA, le 22/04/2012 à 22:09
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour les infos en effet la chrono de mes contacts ne se font pas non plus!!!! merci pour les conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helpmi, le 23/04/2012 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Personne ne peux donner quelques conseils??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NYANGA, le 24/04/2012 à 14:21
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai contacté le service technique sfr !!!! ils etudient le probleme mais apparement ne sont pas au courant!!!!!!!!!!!!voila donc si vous etes dans ce cas je vous prie de le signaler a votre opérateur,
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helpmi, le 10/05/2012 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La solution est la suivante : mettre +33 devant chaque n° et la synchro fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...