Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2012
à 18:34
Votre recherche google sur mobile via écriture manuscrite
Avatar thumb
helpmi
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de lire cette info interressante mais je ne sais pas comment procéder : ".Désormais, il sera possible non pas de taper sa recherche sur Google, mais de l’écrire à la main en dessinant les lettres une par une avec les doigts. Cette fonctionnalité expérimentale, disponible en 27 langues, fonctionne sur les appareils embarquant au minimum iOS 5, Android 2.3 pour les smartphones ou Android 4.0 pour les tablettes. Elle fonctionne donc aussi bien sur Chrome que sur Safari avec les recherches via Google Images, Google Adresses… Mais pas avec Google Actualités et Google Maps. Elle est désactivée par défaut, mais il est possible de l’activer facilement. Pour ce faire, il suffit d’aller dans les préférences de recherche sur mobile ou tablette et d’activer l’option Écriture à la main. Ensuite, une icône représentant un dessin apparaît en bas à droite du moteur de recherche mobile. Vous pouvez activer ou désactiver le mode manuscrit en cliquant sur cette icône." Si quelqu un peut m'expliquer je l en remercie

Répondre
Réponse de Avatar1SounkaloKone, le 01/08/2012 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Je dois avouer que je viens juste de renter en procession de cet appareil et je suis en train de lire le manuel de l’utilisateur que vous m’avez envoyé pour mieux le comprendre. Cette dernière précision devra m’aider d’avantage. Merci une fois de plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...