Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2011
à 11:52
Position de video
Avatar thumb
blakcat44
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je fais des video de mon bébé avec mon portable mais quand je les transpose dans mon ordi ces vidéo sont tout le temps à l'envers et pas moyen de les mettre dans la position d'enregistrement. pourtant quand je les visionne direct sur le tel elles sont dans le bon sens..
c'est tres ennuyeux surtout que ma famille est loin et ne voit pas beaucoup ma fille..
Quelqu'un a t il une solution pour les voir à l'endroit une fois dans l'ordi?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALBERT06, le 30/10/2011 à 18:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
effectivement je n avais pas remarque mais si tu prends une video avec ton nexus en faisant pivoter ton apparil vers la gauche ta video sera a l endroit mais ce n est pas la premiere fois que ce probleme se pose car dans mon entourage ce n est pas tous les nexus qui ont ce bug
a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garon104, le 30/10/2011 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon courage a toi pour tes vidéos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blakcat44, le 31/10/2011 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A DONC IL Y A BIEN UN BUG...faire pivoter le tel sur la gauche en filmant pff vive la galère...merci pour vos reponses en tous cas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...