Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2011
à 10:34
Router
Avatar thumb
HQ
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

salut apres avoir router mon nexus s en suivant toute les etapes en mode expert ,j ai reussie a le router,apres cela j ai installé rom manager qui m'a donné le fameux compte utilisateur (tete de mort).ensuite toujourt en mode expert avec rom manager j ai voulu installer une rom que vous pouver telecharger dans rom manager (quand bien sûr vous l avait router) j installe la rom et la le nexus redemare normalement jusqua la fameuse rom et reste en boucle sur l ecrant (cyanogem7) et la boum je l ai laisser pendant 1h 30 et toujour rien bloquer sur l ecrant . solution : j ai enlever la batterie et redemarer en fastboot v+power et une fois en mode fastboot ,recovery ,reset et backup et la blocage le nexus et bloquer en mode fastboot je veus dire le mode volume + power reste cet ecran avec message en rouge (fastboot mode -no boot or recovery img) apres plusieur tentative toujour rien . je suis un peu perdu pourtant je suis assez calé mais je fais un peu tous les forum pour trouver une solution ,je sais qu il il y a une solution mais laquelle .si il y a une personne qui est un callée la dessus merci de m apporter une aide . merci

Répondre
Réponse de Avatar1bguerriat, le 27/06/2011 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,

moi g été complètement bloqué avec le miens et la seule chose que g pu faire a été de le réinitialiser.

Ici je suis au boulot mais voici mon mail si tu veux envoie moi un message et au soir je te donne le lien.

Bonne journée.

Benoit

[email masqué et transmis directement par la modération pour protéger la confidentialité de nos membres]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bguerriat, le 30/06/2011 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

voici le lien avec lequel j'ai débloqué mon nexus s.

http://www.phonandroid.com/forum/renitialiser-son-nexus-s-avec-odin-t1517.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...