Forum GOOGLE PIXEL 3 XL SIMPLEMENT

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE PIXEL 3 XL SIMPLEMENT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE PIXEL 3 XL SIMPLEMENT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2020
à 13:43
Garantie étanchéité ?
Avatar thumb
gifb15690728
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, est ce que l'étanchéité est garantie sur ce type de produit reconditionné ?

Répondre
Réponse de Avatar1morm24632166, le 26/02/2020 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'ai possédé le Pixel 2 XL, puis le Pixel 3 XL et aujourd'hui le Pixel 4 XL. Je les ai maintes et maintes fois lavé sous le robinet et je n'ai jamais eu aucun problème. Par contre il me semble que la garantie ne prend pas en charge l'oxydation (si jamais ça arrive malgré tout, ce qui est peu probable). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pb.o34111266, le 26/02/2020 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune information sur une étanchéité renforcée n'est donnée pour le produit neuf aussi il n'y a pas de raison que cela le soit pour un produit reconditionné. Perso, je ne le met jamais au contact direct avec l'eau ou un produit de nettoyage. Je me méfie aussi des situations où il peut y avoir création de condensation à l'intérieur comme dans une poche au chaud en montagne l'hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gifb15690728, le 26/02/2020 à 19:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci pour ces réponses. Le produit neuf est bien certifié étanche (IP68). Mais souvent le reconditionnement fait sauté l'étanchéité car le téléphone est ouvert pendant le reconditionnement. Ici ce n'est pas précisé, d'où ma question.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...