Notice GORENJE D62325

Forum GORENJE D62325

Posez vos questions aux autres utilisateurs GORENJE D62325, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2014
à 18:31
Re-panne de mon seche linge
Avatar thumb
foufur
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, mon séche linge ne fonctionnait, plus j'ai démonter 2 fois l'arrière et appuyé sur le klixon il est reparti 2 fois mais là cette fois non ! on entent un petit sifflement (on dirai de l'eau qui coule) et le tambour ne tourne plus. Les filtres ont été nettoyés à fond . Pouvez vous m'aider ? je vous en serai très reconnaissante !!
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1rhodanis, le 13/10/2014 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-ce que le tambour tourne en l'aidant au démarrage (en faisant tourner le tambour avec la main)?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foufur, le 29/10/2014 à 14:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, désolée votre message était noyé parmi tous les messages de pub ! le tambour tourne mais a beaucoup de mal a se lancer ! je suis obligée de mettre très peu de linge dans le tambour sinon il ne tourne pas. et a vide le tambour est dur a tourner à la main.
y a t il quelque chose à faire ?
je vous remercie encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rhodanis, le 29/10/2014 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si une fois lancé le tambour tourne sans problème alors il faut probablement changé le condensateur du moteur. C'est un cylindre blanc ou alu fixé derrière le moteur. Tu peux trouver un équivalent sur internet pour pas cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foufur, le 29/10/2014 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, merci pour votre réponse rapide ! la pièce se nomme "condensateur" ? c'est facile à changer ?
encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rhodanis, le 29/10/2014 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est plus ou moins facile, il n'est pas très accessible car derrière le moteur, sinon dans le principe c'est facile a changer puisqu'il y a juste deux prise a brancher. ca ressemble a ca:
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2803224028/T/340x340/C/FFFFFF/url/condensateur-10auf-450v-a-.jpg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1foufur, le 29/10/2014 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup je vais essayer de l'atteindre ce week end pour avoir les références exactes. Faut il démonter le moteur aussi ?
bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur GORENJE
Donner votre opinion sur GORENJE
En cours...