Notice GORENJE WA62092

Forum GORENJE WA62092

Posez vos questions aux autres utilisateurs GORENJE WA62092, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2011
à 08:59
Securite
Avatar thumb
bouyachaka
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite a une coupure électrique ma machine s'est mise en sécurité :tous les voyants programmes sont allumés et bien sur elle ne veut plus marcher!!! rien à ce propos sur la notice et le magasin qui me l'a vendu refuse de venir la réparée car elle n'est plus sous garantie.Si vous pouviez m'aider sinon je me vois ds l'obligation d'en acheter une autre car en plus en corse plus de magasins ne vendent cette marque!merci à tous d'avance!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1mickael1985, le 18/06/2011 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai recu votre message sur ma boite mail!
Mon lave linge s est aussi mis en securité. Je ne sais pas si c est le meme cas pour vous mais tous les voyants clignotaient ou restaient fixe (je ne m'en souviens plus trop) et la machine refusait de demarer. Bien sur aucune solution dans la notice sur internet.
J ai remedier les problemes (au nombre de 2) en verifiant la poignée de porte mal enclanchée.
Malgré cela le probleme continuait toujours ce a quoi j ai verifier le filtre en bas a droite de votre machine (chose qui n est pas precisée dans la notice celui ci se met en mode securite des que celui ci est obstrué - ici c'etait avec des languettes en plastique que l on glisse a l interieur des cols de chemise!)
Faire attention car je me suis coupe a 2 reprises en devissant le filtre je vous conseille d utiliser des gants et des pinces ecarté au maximum pour remplacer vos doigts
Esperant vous avoir aidé.
Codialement
Mickaël Ribeiro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tahar_a16, le 26/06/2011 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,il m'est arrivé la meme chose mais a la suite d'une coupure d'eau. j'ai eteint l'appareil puis l'ai remis en marche lorsque l'eau est revenue et ce sans aucune complication mais votre problème est surement different.je suis desolèe pour vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur GORENJE
Donner votre opinion sur GORENJE
En cours...