Notice GORENJE WT 1081

Forum GORENJE WT 1081

Posez vos questions aux autres utilisateurs GORENJE WT 1081, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2012
à 19:11
Marche mais ne chauffe pas
Avatar thumb
claude13
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon sèche linge gorenje wt 1081 , toune bien le oprogramme s'effectue mais il n'y à pas de chaleur dans le tambour, ni eau dans le bac de récupération , je souhaiterai savoir si il faut que je change la résistance ou s'il peut y avoir une panne ? Merci d'avance de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1tordu, le 02/10/2012 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Assurez-vous que le filtre sur la porte est bien nettoyé, ainsi que celui qui se trouve complètement en bas à gauche soit nickel aussi
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ufodunet, le 02/10/2012 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu le même problème , cela peut être du à une sécurité via un petit dijoncteur thermique à l'arriere de l'appereil qui à déclenché, un petit bouton blanc si je me souvient, il faut juste le ré-enclencher .

la raison : trop de dépot de poussieres de tissus dans l'appareil, un bon nettoyage en retirant le maximum d'éléments : face arrière, echangeur thermique ( tiroir en bas ), ...

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarounette59, le 02/10/2012 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème.
Avant de tout démonté, mon papa à dévissé la plaque qui se situe à l'arrière du sèche linge.
Vous y trouverez un petit bouton rouge (une sorte de disjoncteur auquel sont raccordé des files), j'ai appuyé dessus, et désormais il chauffe.
Je ne suis pas une grande pro de l'électro ménager.
Si cela peut vous aidez tant mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur GORENJE
1 débat
En cours...