Forum GRANDIN DVX-80P

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRANDIN DVX-80P, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GRANDIN DVX-80P sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2013
à 18:24
Comment rechercher les chaines à partir du lecteur...
Avatar thumb
dvd68200
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive toujours pas à programmer les chaînes TV à partir de mon lecteur DVD grandin 80p,malgré le lancement scanne et branchement péritel.... aucune chaines de trouver!!
Comment faire (je n'arrive pas à mettre la main sur la notice!)
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1MarcJoseph, le 26/12/2013 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu cet appareil qui fonctionnait bien mais était très compliqué, je l'ai donc remplacé.
Normalement il faut relier la box à Grandin et lui au téléviseur par péritel. Le choix des chaines s'effectue par la box et non grandin, il n'est pas nécessaire qu'il soit allumé pour que ça marche.
Je n'ai pas de notice, de mémoire pour enregistrer il faut allumer, sélectionner la source (HD ou DVD) puis entrer dans le menu avec la zapette.
Je pense qu'il faut dans aller setup et faire défiler pour aller dans enregistrement, on peut alors programmer l'heure, la qualité...
Bonne chance
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dvd68200, le 27/12/2013 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci... mais que voulez-vous dire par "box"?
Crdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcJoseph, le 06/01/2014 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Box : un décodeur, un boitier mis à votre disposition par votre fournisseur et qui se trouve entre l'antenne (ou la prise téléphonique) et le téléviseur.
Meilleurs voeux

MP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur GRANDIN
Donner votre opinion sur GRANDIN
En cours...