Forum GRANDIN DVX-80P

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRANDIN DVX-80P, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GRANDIN DVX-80P sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2013
à 14:28
Enregistrement sur disque dur
Avatar thumb
damealalicorne
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai perdu la notice et je souhaite enregistrer sur disque dur
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1MarcJoseph, le 13/11/2013 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais cet appareil et vient de le donner car il n'est vraiment pas pratique.
Pour enregistrer sur disque dur il faut aller avec la télécommande dans le menu, régler l'appareil à la bonne heure et puis programmer l'enregistrement.
Il faut retrouver la commande en faisant défiler le menu (icone en haut, aller vers le bas puis vers la droite), je ne me souviens plus du détail mais c'est facile.
Quand on est dans le programmateur il faut sélectionner la date, l'heure... choisir DD et non DVD, SCART et la qualité (HD...), il faudra sélectionner à l'heure dite la chaîne sélectionnée car l'appareil enregistre ce qui est sur la source.
Il est possible d'enregistrer en direct à partir de la télécommande sélectionner HD et appuyer sur la touche rouge.
Désolé, mais ce ne sont là que des souvenirs vagues, j'espère qu'ils vous seront utiles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur GRANDIN
Donner votre opinion sur GRANDIN
En cours...