Forum GRANIONS Decontractant Musculaire

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRANIONS Decontractant Musculaire , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GRANIONS Decontractant Musculaire sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2019
à 15:55
Pour calmer mes douleurs
Avatar thumb
mare52185142
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourpeut on prendre granions en plus de skeman 30 mg pour calmer les douleur ?merci

Répondre
Réponse de Avatar0alai33446164, le 04/04/2019 à 05:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . J'utilise " Granions décontractant musculaire " depuis un moment déjà et je trouve une meilleure mobilité . A savoir que granions n'est pas considéré comme un ANI - DOULEUR !!! Il contribue à l'assouplissement des muscles de part son grand nombre de vitamines diverses . La gamme Granions est très étendue au niveau de ses produits . Vous me parlez de : " Skeman 30 mg " , désolé je ne connais PAS . Je vais allez voir sur le ( vidal ) quel genre de produit est - ce . Vous ai - je été utile dans mon commentaire ? Si tel est le cas , j'en suis ravi . A savoir que je fais beaucoup de recherche sur internet UNIQUEMENT sur des sites médicaux , et analyse tous les avis des personnes qui en laisse au sujet des produits qu'ils utilisent . Il faut encore que je vous dise une chose : C'est que toutes les personnes ne réagissent pas de la même manière à la prise de compléments alimentaires ainsi qu'à la prise des médicament . Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv64511535, le 04/04/2019 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne sais pas si l'on peut prendre "Skeman 30 mg" avec les granions décontractant musculaire, il faudrait demandé à votre médecin. Par contre, j'utilise les granions pour les crampes et c'est super. Je les ai conseillé à mon papa pour le même problème de crampes et il ne peut plus s'en passé. Régulièrement les granions sont en rupture dans notre parapharmacie, et dernièrement mon papa a essayé un autre produit mais il n'a pas eu les même effets.

Envoyer un merci ?
En cours...