Notice GRUNDIG MUSIC 61

Forum GRUNDIG MUSIC 61

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRUNDIG MUSIC 61, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2016
à 17:02
Comment rallumer mon poste de radio grundig music 61 ?
Avatar thumb
sarabandes
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, depuis qu'une micro-rupure de courant s'est produite en début de semaine, mon poste s'allume tout seul à midi sans que j'ai rien demandé.
Ce matin j'ai du le débrancher du secteur sinon il ne s'éteignait pas avec le bouton marche/arrêt. Et maintenant je ne peux plus l'allumer, il semble qu'il soit verrouillé, je vois un dessin de clé au dessus de l'heure.
Ca m'énerve, je ne l'ai jamais programmé en quoi que ce soit, je m'en sers pas comme réveil.
Que faire ? Je ne remets plus la main sur la notice.
Merci à l'avance pour vos indications.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1LamethG4523, le 30/01/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai un soucis similaire. De temps en temps, il ne s'arrête pas quand j'appuis sur la touche marche/arrêt et je suis obligée de le débrancher du secteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarabandes, le 30/01/2016 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre contribution. En ce qui me concerne c'est plus ennuyeux car il ne s'allume plus du tout ! Peut-être va-t-il se rallumer demain à midi, on verra mais pour autant ça ne résoudra pas le problème.
Je pense que la notice me dépannerait. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau11322434, le 30/01/2016 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne peux malheureusement pas vous renseigner car je ne l'utilise qu'en radio .. Par contre , je peux vous photocopier la notice en français . Il suffit que vous me communiquiez votre adresse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern62243615, le 30/01/2016 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
N'auriez-vous pas appuyé sur le bouton "Alarme" ce qui provoquerait l'allumage à 12 h, valeur par défaut de l'alarme. Voir le mode de fonctionnement en appuyant sur le bouton "mode"
J'espère que ça va débloquer la situation
Vous pouvez avoir la notice sur le site
http://manuals.grundig.com/uploads/tx_grmanuals/03_Music%2061_fr.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierPE, le 31/01/2016 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce poste à transistor est de mauvaise qualité : capte mal , impossibilité de changer les préréglements de station ; notice explicative nulle .
On ne m'y reprendra pas à 2 fois d'acheter GRUNDIG qui était , dans le temps , un matériel sérieux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeM1965, le 01/02/2016 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le débloquer, il suffit d'appuyer pendant une seconde ou deux sur le bouton on/off
Pour arrêter le réveil, appuyer sur la touche alarme en façade
En ce qui me concerne, cette radio marche très bien et la notice, quand on ne l'a pas perdue est très simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarabandes, le 02/02/2016 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à tous.
C'est PhilippeM1965 qui m'a permis de débloquer en insistant sur le bouton on/off. Enfin je peux écouter de nouveau la radio, ça me manquait !
J'ai appuyé sur la touche Alarm en façade, je suppose qu'il ne faut pas qu'il y aie le dessin des petites notes; si elle se met de nouveau en marche j'appuierai de nouveau.

En plus, grâce à CarpentierB8382, en un clic j'ai trouvé la notice !
Encore merci à tout le monde et bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur GRUNDIG
Donner votre opinion sur GRUNDIG
En cours...