Notice GRUNDIG RRCD 3720 DEC

Forum GRUNDIG RRCD 3720 DEC

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRUNDIG RRCD 3720 DEC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2020
à 11:56
Ne réagit plus ...
Avatar thumb
emlParq
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourLorsqu'on branche le Cable alimentation, il y a un son bref des haut-parleurs et la LED "POWER" rouge s'allume , et c'est tout : l'affichage LCD reste éteint et aucune réaction à l'appui des divers bouton...merci

Répondre
Réponse de Avatar1titite66, le 03/06/2020 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, changez le cable d'alimentation (se trouve facilement) et voyez si le problème persiste. Attention aussi aux projections d'eau et a l'humidité, cela m'est arrivé, j'ai laissé sécher l'appareil un mois sans y toucher et il refonctionne. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emlParq, le 04/06/2020 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas le cable d'alimentation: appareil branché, la LED rouge est allumée... Par ailleurs, j'ai ouvert la bête et vérifié l'alimentation : il sort bien (7V 3 V et 3,9 V) les tensions utilisées par les différente cartes.. J'ai remplacé l'alimentation 220V par les piles : même résultat... L'appareil a moins d'un an, il n'a subi aucun "traumatisme" physique. Il a seulement été laissé inutilisé pendant 3 mois... (confinement...!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur GRUNDIG
Donner votre opinion sur GRUNDIG
En cours...