Forum GS27 Kit de rénovation phares

Posez vos questions aux autres utilisateurs GS27 Kit de rénovation phares, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GS27 Kit de rénovation phares sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2015
à 21:53
Durée d'efficacité du rénovateur
Avatar thumb
sand21911670
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Combien de temps la rénovation est-elle efficace ? 1 an plus ?

Répondre
Réponse de Avatar0YohannC3365, le 29/11/2015 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Me concernant, les effets ont duré 8 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HubertD1844, le 29/11/2015 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons fait la rénovation en avril dernier et passé le contrôle technique avec succès. Le principe est d'enlever de la matière sur le bloc phare. Ce sera donc efficace pour plusieurs années je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineD8629, le 29/11/2015 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas trouvé de kit franchement efficace. Il a demandé beaucoup de temps et d'huile de coude pour un résultat médiocre..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisP4290, le 29/11/2015 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr,
Il est préférable d effectuer deux fois le traitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabardD6214, le 30/11/2015 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , les effets peuvent duré 2 ans voir plus selon l'exposition au UV (garage ,lune) et si le produit a bien été utilisé a la base.Pour moi 2 ANS sur une yaris qui couche dehors

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YohanD9316, le 03/12/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai appliqué le produit en avril, j'ai passé la contre-visite sans problème (en même temps ça a bien rénové le phare), et début décembre l'effet se ressent toujours...

Par contre les disques se détériorent très vite dans l'eau. La partie "scratch" se décolle de la partie "abrasive". Et ça s'est produit très rapidement pour les 6 disques que j'avais...

En résumé, j'ai juste eu le temps de faire les 2 phares, et je n'ai plus aucun disque utilisable. Cela m'a été suffisant pour passer la contre-visite du contrôle technique.

Mais il me reste 80% de produit et je ne peux plus l'appliquer pour une autre voiture.

Donc potentiellement, même si l'effet ne dure qu'un an, il est toujours possible de refaire l'opération.
Sauf que là je n'ai plus de disque pour recommencer, mais plein de produit. Très dommage !!!

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HemilaA7578, le 24/01/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Et les disque sa se vend pa apar ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HemilaA7578, le 24/01/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
et les disque en peu pa les acheter apar???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...