Forum GS27 Kit de rénovation phares

Posez vos questions aux autres utilisateurs GS27 Kit de rénovation phares, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GS27 Kit de rénovation phares sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2015
à 14:17
Renovateur de phare
Avatar thumb
nico21186055
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le produit est il fiable quel est son efficacite? merci

Répondre
Réponse de Avatar0BenjaminF3906, le 28/11/2015 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheter ce produit il y a environ 6 mois pour les phares de la xsara, on ne voyait même plus à travers. J'ai utiliser la procédure normalement, par contre j'ai appliquer 2 couches de protection ( fournis )
Et depuis les phares sont comme neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichaelG1665, le 28/11/2015 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fonctionne très bien.je recommande ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricK1566, le 28/11/2015 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai utilisé ce produit car ma twingo avait été recalée au contrôle technique, après passage du produit elle a passé la contre visite avec succès.
1 an 1/2 plus tard, les phares sont de nouveau à refaire, il me reste suffisamment de produit je vais attendre le prochain contrôle technique pour les refaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VivienC9458, le 28/11/2015 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les phares de ma clio ont récupéré une transparence acceptable mais étant bien opaques avant l'opération, ils ne sont redevenus comme neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManuelD3734, le 28/11/2015 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma voiture ne passait pas le CT à cause de phares trop opaques. Ils ont été parfaitement rénovés grâce à ce produit, le résultat est comme neuf. Attention en ponçant à ne pas insister sur un endroit et à garder le disque bien plat, sinon ça peut marquer le plastique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreG9121, le 28/11/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le produit donne un bon résultat à condition de bien respecter la notice d'utilisation. Si l'optique du phare est vraiment en mauvais état (très opaque), il faut insister et sans doute ne pas hésiter à le refaire une deuxième fois un peu plus tard.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcG5367, le 28/11/2015 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Résultat satisfaisant, mais ne rend pas les phares comme neuf, simplement de la rénovation !
Du moins pour ce qui me concerne .Cela suffit cependant pour sauver un contrôle technique .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0C?dricM5352, le 28/11/2015 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres bon produit je ne regrette pas du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabardD6214, le 29/11/2015 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le produit fonctionne tres bien .Sur les phares d'une YARIS,apres deux application et en suivant bien la notice le résultat est surprenant et validé pour un controle technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardG7908, le 29/11/2015 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Efficace oui : les phares sont redevenus transparent, et ils sont été admis à la contre visite du controle technique. Ca ne vaut quand meme surement pas le travail d'un professionnel. J'ai par exemple fait quelques traces marrons (petites) qui ne partent pas, probablement parce que le disque n'etait pas bien a plat, mais difficile sur un phare bombé. Si c'était à refaire, je le referais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YohanD9316, le 03/12/2015 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le produit est efficace. Seul (non négligeable) problème : les disques se détériorent très vite dans l'eau. La partie "scratch" se décolle de la partie "abrasive". Et ce pour les 6 disques que j'avais...

En résumé, j'ai juste eu le temps de faire les 2 phares, et je n'ai plus aucun disque utilisable. Cela m'a été suffisant pour passer la contre-visite du contrôle technique.

Mais il me reste 80% de produit et je ne peux plus l'appliquer pour une autre voiture. Très dommage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasD7799, le 06/12/2015 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le produit et complet disque abrasif adaptateur perceuse tampon lustreur .. le résultat est surprenant en suivant les indications. De la patience et du temps sont nécessaire pour un résultat toujours meilleurs .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...