Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour en cas d'appel téléphonique d'un tiers,,la base et le téléphone ne sonnent pas et il n'y a pas d'enregistrement de messages téléphoniques laissés par les correspondants merci
Répondre
Réponse de jpbgigny, le 25/08/2017 à 23:17
Bonjour,
Envoyer un merci ?Sonnerie : menu ? réglages ? réglages audio ? volume appel ? Volume combiné
Messages Tél : vérifie sur la base si le répondeur st bien en service. Si les messages vont sur le 3103 il faut réduire le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur : mettre 5. Bon courage
Réponse de HeleneC8338, le 26/08/2017 à 01:11
Ils ont l'air en rade les téléphones. Vous les a ez depuis quand ?
Envoyer un merci ?Réponse de mari54662642, le 26/08/2017 à 10:45
Bonjour, pourquoi ne pas poser la question au sav?
Envoyer un merci ?Réponse de ValerieB1304, le 28/08/2017 à 14:19
Votre Gigaset A540 est-il neuf ??? Le cas échéant, avant de contacter le SAV, je vous conseille de procéder comme l'indique jpbgigny et de bien lire le notice. Les Gigaset nécessitent un certain temps d'adaptation avant de pouvoir en maîtriser toutes les fonctions. Si cela ne fonctionne toujours pas, SAV. Dans le cas contraire, il y a peut-être une panne de votre équipement. S'il est assez récent, SAV, sinon changez le. Le faire réparer vous coûterait bien plus cher. Navrée de ne pouvoir mieux vous aider.
Envoyer un merci ?