Notice GIGASET A540A

Forum GIGASET A540A

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A540A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2017
à 11:52
Batterie ne charge pas suffisamment
Avatar thumb
daddy68
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le symbole batterie indique un trait au milieu après une charge de 24 h
merci

Répondre
Réponse de Avatar1henr15262133, le 25/07/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Au bout de plusieurs années d'utilisation il faut remplacer les piles rechargeables car ne chargent plus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeleneC8338, le 25/07/2017 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Peut-être faut-il changer les piles (rechargeables). J'ai eu ce pb récemment, j'ai changé les piles et tt va bien maintenant. Sinon je ne vois pas. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeleneC8338, le 25/07/2017 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être faut-il changer les piles (rechargeables). J'ai eu ce pb récemment, j'ai changé les piles et tt va bien maintenant. Sinon je ne vois pas. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri24561452, le 25/07/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, moi aussi
mais je n'ai jamais en de coupure en utilisation
Je n'ai aucune explication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tpur32224362, le 25/07/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, j'ai eu ce problème et ai dû remplacer le combiné car la changement de batterie n'a pas résolu le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieB1304, le 25/07/2017 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir,
Me concernant, ce phénomène ne s'est jamais produit sur mes combinés(2 A545 et 1 A540). Cependant, je ne pense pas que cela soit lié à un problème de charge ou de batterie out. En effet, quand cela se produit, l'icône de chargement de la batterie demeure moitié pleine et un petit éclair à gauche reste visible pour indiquer que les batteries sont encore en charge, et cela même si vous avez reposé sur sa base votre combiné depuis plusieurs heures et que donc le temps de charge est largement dépassé. Il est possible que ce soit votre base qui soit défectueuse et non pas votre combiné.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Etienne7491, le 26/07/2017 à 07:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour,
Les batteries semblent être le point faible de ces combinés.
Sur trois combinés, j'ai du changer les batteries de l'un des combinés au bout d'un an par des autres rechargeables (c'était le combiné le plus utilisé). Le suivant au bout de même pas deux ans… Piles remplacées les deux combinés fonctionnent normalement.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpbgigny, le 26/07/2017 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
11

J'ai du changer mes tél car le remplacement des piles rechargeables n'a rien changé. Auparavant j'avais vérifié avec un testeur de piles (Volcraft) et constaté que les piles étaient encore chargées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.r32653543, le 28/07/2017 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si un seul trait (diode) est allumé au milieu du symbole de niveau de charge batterie peut-être que se sont les autres diodes du symbole qui sont HS

Envoyer un merci ?
En cours...