Notice GoPro Hero 3

Forum GoPro Hero 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs GoPro Hero 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2015
à 21:16
Go pro hero 3 ne s'allume plus
Avatar thumb
33luna33
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je me permet de demander de l'aide car je ne sais plus comment faire j'ai une GO PRO HERO 3 black edition récemment acheter et je l'ai utilisé correctement. Depuis 1 mois je ne m'en suis pas servi et là j'ai voulu la rallumer mais impossible je pensais que cela venait de la batterie mais j'ai essayé de les charger et le voyant s'allume bien mais quand je décide d'allumer la go pro il se passe rien du tout. j'ai donc fait toute les manipulations... enlever la batterie, la carte SD tout ça et rien ne marche. je l'ai remise à charger le voyant rouge derrière clignote bien et celui de devant et allumer mais la camera ne s'allume toujours pas.
j'aurais besoin de votre aide svp car je ne sais plus comment faire

je vous en remercie par avance

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0StéphaneV2330, le 21/07/2015 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il faut activer l'option pour la télécommande dans les paramètres de la GoPro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dilerba, le 21/07/2015 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

as tu essayé de brancher la gopro direct sur secteur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hhhhhhhhhhh, le 21/07/2015 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut.
Branche ta gopro a l'aide du câble jusqu'à ton ordinateur, les voyants s'allument, très bien.
Attend 5 bonnes minutes puis essaye d'allumer la gopro toujours en la laissant branché.
Ton problème devrait être régler comme ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphaneV2330, le 21/07/2015 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Resté appuyé 5 seconde sur le bouton latéral une lumière bleu s'allume, cela veut dire qu'elle est synchronisée avec la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro664, le 21/07/2015 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Extrait de l'assistance GO PRO :
Si votre caméra ne s'allume pas, il y a peut-être un problème avec la caméra, la batterie, la carte SD, ou un faux contact quelque part. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre le problème.
1.Retirez tous les accessoires BacPac, la batterie et la carte SD de la caméra. Réinsérez la batterie uniquement. Appuyez une fois sur le bouton de démarrage. Si la caméra s'allume, cela signifie qu'elle était bloquée et que tout est rentré dans l'ordre.


2.Formatez la carte SD avec votre ordinateur, veuillez cliquer ici pour savoir comment procéder. Remarque : cela va supprimer tout le contenu que vous avez enregistré sur votre carte SD. Si vous souhaitez sauvegarder les fichiers qui se trouvent sur votre carte, veuillez d'abord les transférer sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que la carte SD a été formatée, réinsérez-la dans la caméra et essayez de l'allumer.


3.Si votre caméra ne s'allume pas, retirez puis réinsérez la batterie et rechargez la caméra en utilisant le câble USB ou votre ordinateur. N'allumez pas la caméra pendant qu'elle se recharge. Vous devriez voir le voyant rouge s'allumer sur l'avant de la caméra. Si la recharge ne fonctionne pas, utilisez un autre câble USB ou une autre source USB pour procéder à la recharge et vérifiez à nouveau si le voyant rouge à l'avant de la caméra et allumé. Une fois que le voyant de recharge s'éteint, débranchez le câble USB de la caméra et allumez-la. Si elle s'allume, cela signifie tout simplement que votre batterie était déchargée et avait besoin d'être rechargée.


4.Si votre caméra ne s'allume pas après l'avoir chargée et qu'il s'agit d'une HERO3, vérifiez le voyant rouge à l'arrière. Si le voyant est faible, retirez puis réinsérez la batterie et essayez d'allumer la caméra. Il est possible qu'il soit nécessaire de renouveler cette opération jusqu'à 10 fois avant que la caméra ne s'allume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar133luna33, le 21/07/2015 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Je vous remercie à tous pour votre aide.

Effectivement la go pro c'est rallumé après l'avoir bien charger sur secteur la batterie était complètement déchargé.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dilerba, le 21/07/2015 à 20:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar0Jean michelD4670, le 22/07/2015 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est d'appelez le support GOPRO en FRANCE. La HERO 3 à eu certains problème de ce type.
Voir s'ils peuvent l'échanger sous-garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur GoPro
5 débats
En cours...