Notice GoPro Hero 3

Forum GoPro Hero 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs GoPro Hero 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2017
à 12:55
Go pro hero 3
Avatar thumb
Cath 63
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Lorsque je la mets en marche, le bouton clignote rouge mais rien ne se passe... Test avec deux batteires différentes merci

Répondre
Réponse de Avatar1tilteuse21 , le 08/02/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

St commence déjà par une bonne mise à jour....mais vérife la qualité de ta carte mémoire car bien souvent elles sont source de disfonctionnement des cam recharge tes batterie exclusivement sur chargeur adapté au secteur prise murale et éviter les recharge mets usb avec ordi qui n'en voient pas la bonne charge.
Pour info les meilleurs cartes mémoires que je connaissent sont la marque lexar tu les prends en 64 giGA hxbc x633 se sont les meilleurs pour fixer les vitesses d'images...si malgré tt ceci elle te gache encore le plaisir et bien va sur un tutô de reset ou hard reset et recommence la mise à jour voilà bon courage et tu sais les gopro hero 5 elles pètent. ...je te la conseille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur GoPro
5 débats
En cours...