Notice H.Koenig GSX18

Forum H.Koenig GSX18

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig GSX18, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2021
à 13:55
Jus ou purée ?
Avatar thumb
morg55612523
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de recevoir et tester mon extracteur sur des pommes, et j'obtiens une purée un peu liquide... J'ai vu des avis disant qu'il y avait trop de résidus mais je ne m'attendais pas à ce point-là. Est-ce que je fais mal quelque chose ? Est-ce qu'il y a des filtres plus fins pour ce robot ? Merci d'avance. MP

Répondre
Réponse de Avatar1lepa51134344, le 28/01/2021 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez vous bien fermé le joint au niveau de la sortie de la pulpe ? Ça pourrait être le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1torr25635455, le 28/01/2021 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut couper avec de l eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1band33316433, le 28/01/2021 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'incorpore souvent des pommes dans mes jus, surtout des pommes granny que je coupe en morceaux sans enlever la peau. Je b'ai pas encore eu l'expérience de purée que vous décrivez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0morg55612523, le 28/01/2021 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous les trois, j'ai eu peur que l'appareil tout neuf ait un problème. Le joint était bien fermé (j'ai eu du mal à comprendre lequel, d'ailleurs, il n'est pas dans le manuel qui n'est pas très bavard). J'ai lu des conseils et déjà je mettais mes fruits trop rapidement dans la machine, et ensuite en rajoutant un peu d'eau ça aidait effectivement aussi. Merci ! Pour référence, j'ai même réussi à faire un lait d'avoine, ça a même mieux marché que les pommes. =)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chac42463364, le 29/01/2021 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je l'ai offert à ma belle-fille qui fait des jus, elle ne m'a rien signalé, elle en est contente

Envoyer un merci ?
En cours...