Notice H.Koenig GSX24

Forum H.Koenig GSX24

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig GSX24, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2023
à 12:35
Gsx24 comment le mettre en route
Avatar thumb
Puma
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai tout monter et remonter , rien ne bouge

Répondre
Réponse de Avatar1anto34412111, le 10/09/2023 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà du échanger deux appareils, les deux fois le moteur était « grillé ». Pour vérifier facilement si le problème peut venir du moteur : démonter les pièces amovibles, en haut de la « tour », on voit alors apparaître un petit taquet métallique, la pousser avec un stylo ou la brosse par exemple et essayer de mettre en route. Si ça ne bouge pas, c'est probablement le moteur. Le retourner au SAV Darty qui a été très réactif et m'a changé l'appareil. Un conseil pour préserver le moteur qui est fragile : prendre le temps de pré couper les aliments, surtout les plus durs comme les carottes par exemple, et insérer les morceaux très progressivement pour éviter de trop pousser le moteur. Avec ces précautions, je suis (encore) content de l'appareil malgré les deux échanges.

Envoyer un merci ?
En cours...