Notice H.Koenig HF250

Forum H.Koenig HF250

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig HF250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2016
à 16:42
Quelle est la façon de faire pour obtenir une glace onctueuse? Mettre dans la machine des produits congelés
Avatar thumb
mart1522202
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Comment fait on avec cet appareil ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierS7374, le 29/05/2016 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut préparer la glace la veille et la conserver au frigo pour que les ingrédients ne soient pas chauds... Car la base de toutes les glaces réussies c'est une crème anglaise légère que vous faites sur le feu et à laquelle vous ajoutez ce que vous voulez : café, gauche de chocolat, fruits passés au mixeur, etc. Depuis que j'utilise cette machine toutes mes glaces et mes sorbets sont réussis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann25223643, le 29/05/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faut que la préparation soit froide. Donc on prépare avant ou il existe des recettes sans cuisson pour glace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thed55633562, le 30/05/2016 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut pas que les ingrédient soit chaud, mais même à température ambiante la glace sera réussie. La machine ne fait pas que mélanger les ingrédients elle les refroidit aussi et assez rapidement (20 minutes). Elle possède son propre générateur de froid à la différence de beaucoup d'autres machine moins chères.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VéroniqueW5169, le 30/05/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi je prépare ma crème la veille et la conserve au réfrigérateur. De même si je dois rajouter des ingrédients à ma glace je les conserve aussi au réfrigérateur ( par exemple pour la glace rhum raisin).
Au jour d'aujourd'hui 100% de réussite ! Même plusieurs jours stockée dans le congélateur.
Seule remarque, il m'a toujours fallu 50 minutes pour la confection

Envoyer un merci ?
En cours...