Notice H.Koenig HF250

Forum H.Koenig HF250

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig HF250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2016
à 11:05
Refroidissement hétérogène?
Avatar thumb
CristinaG9896
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment obtenir un refroidissement homogène, car ça refroidit beaucoup en bas, au point de bloquer les pales et en haut ça reste mousseux, pas glacé. j'ai essaye de mettre de l'alcool atour de la cuve, mais le problème persiste. merci

Répondre
Réponse de Avatar1SylvainB6263, le 18/06/2016 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bizarre car la mienne ne me fait pas ce probleme la... Je ne vois que deux solutions, soit il y a un problème avec les ingrédients que vous mettez dedans, ils sont peut être trop glacial... soit de temps en temps il faut arrêter la cuve, mélanger à la cuillère et ensuite remettre en route... Si le problème persiste faites marcher la garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1newb14544112, le 18/06/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je dirais qu'il y a un problème avec votre machine car je n'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CristinaG9896, le 18/06/2016 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
non les ingrédients ne sont pas gérés. Et je n'ai pas trop envie d'interrompre le refroidissement pour mélanger!
merci pour la réponse, au moins je sais que c'est mon appareil qui a un problème!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreD1097, le 18/06/2016 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
En bas c'est toujours plus froid,mais on peut remuer un peu au milieu du temps de refroidissement.
de plus ca dépend des produits que l'on met dedans; il existe du sucre spécial glace pour éviter que les glaces soit trop dure(à utiliser surtout si on met trop d'eau dans les préparation)
André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VéroniqueW5169, le 18/06/2016 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso j'ai le même problème....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeC9052, le 18/06/2016 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème, mais le secret d'une bonne glace en évitant ces types d'inconvénient est de proscrire tout ce qui est à base d'eau, comme le lait... Utiliser plutôt crème, fromage blanc, yaourt à la grecque etc...Vous aurez toujours une glace onctueuse et homogène, sans microcristaux. Alors bien sûr ce n'est pas très light!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelV4380, le 18/06/2016 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai éxatement le même problème sur ma machine achetée il y a quelques semaines. J'ai suivi le livre de recette founi pour les premiers essais en glace et en sorbet et le résultat n'est pas concluant avec les pales bloquées dans la préparation..
Si une personne a la solution, je serai également preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camv55126441, le 19/06/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce type de problème mais une idée peut être : est ce que vous mettez bien la préparer lorsqu'elle est froide ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarineT2490, le 20/06/2016 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même soucis. Ce peut il qu'il s'agisse d'un problème sur une série de la fabrication ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelV4380, le 27/07/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Finalement j'ai apporté ma machine au service après vente et on m'a proposé de l'échanger contre une neuve et m'a finalement remboursé intégralement la machine, comme quoi!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieH3482, le 27/10/2016 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même souci et je ne fais que des sorbets. En fait il me semble que le liquide au fond du bol n'est pas pris par les pales et que du coup il refroidi mais n'est pas mélangé. C'est dommage et j'avoue que je ne suis pas satisfaite de ce produit.

Envoyer un merci ?
En cours...