Notice H.Koenig HF250

Forum H.Koenig HF250

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig HF250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2015
à 16:50
Sorbetière silencieuse?
Avatar thumb
lucieG
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je cherche une sorbetière à offrir à ma belle-sSur, j'ai reperée celle là, mais j'aimerais savoir si elle n'étais pas trop bruyante ? Elle habite dans un 30m2 donc c'est un critère important lol . Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar0GilbertM6159, le 16/12/2015 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a mon avis , ce n'est pas le bruit qui va poser problème dans 30 m2 , ça va être de lui trouver une place pour la ranger ! et de plus , elle n'est pas spécialement légère a manipuler
mais bon , a ce niveau de décibels plutôt faible , peut on vraiment parler de bruit ?
sinon , c'est une bonne machine d'une grande simplicité d'utilisation .
cependant , je lui trouve un petit défaut ., la mauvaise répartition du froid dans le bac fait prendre la glace au fond et bloque le batteur alors que sur la moitié supérieure la glace n'est pas encore prise , mais ça c'est parce que je suis un gros gourmand et que j'ai tendance a trop remplir le bol !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandyF6583, le 16/12/2015 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est plutôt silencieuse pour ce type d'appareil sauf le bip de fin qu'on ne peu pas louper.
Il faut faire attention au dose ne pas trop remplir sinon ca déborde et c trop pris en bas et pas au dessus (pas plus de la moitié de préparation dans le bol parce que ca monte mais c'est expliqué) trop gourmande aussi ...
Elle est vraiment top j'en fait au moins une fois par semaine et j'en suis vraiment contente
Je la recommande
(Par contre ce n'est pas une sorbetière mais une vraie turbine à glace, ils ont mis sorbetière réfrigéré sur la boite mais ca doit être pour des raisons commerciale)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ÉlisabethB8272, le 17/12/2015 à 05:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
turbine a glace tip top je pense que l on fait bruit avec un batteur pour monter des blancs en neige ou de la chantilly qu avec la turbine aucun regret de l avoir acheteé

Envoyer un merci ?
En cours...