Notice H.Koenig SWR22

Forum H.Koenig SWR22

Posez vos questions aux autres utilisateurs H.Koenig SWR22, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2015
à 13:06
Chargement bruyant
Avatar thumb
adrien28a
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Apres l'avoir acheté il faut le charger et il y'a un bip insupportable pendant toute la durée du chargement.. Est ce normal ou .. ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1carl28, le 16/10/2015 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

non ce n est pas du tout normal . eteingnez le et rallumez le , avant de le metre en charge car le bip indique un default.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atchoum42, le 16/10/2015 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
aucun bip pendant le chargement, il y a seulement un bip lors de la connexion à la base. Ensuite, par contre une lumière bleu qui clignote pendant le chargement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adrien28a, le 16/10/2015 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est ce que j'ai fais et ca me le fait toujours .. Alors j'ai pas synchroniser la telecommande mais comme la batterie est faible je voulais charger l'aspirateur avant de synchroniser ... Sinon le sol est peut etre pas assez plat ou je l'ai peut etre mis dans un mauvais endroit je sais pas du tout, merci de m'eclairer ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adrien28a, le 16/10/2015 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai bien la lumiere bleue qui clignote mais j'ai un bip en meme temps je sais pas comment l'enlever ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl28, le 16/10/2015 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux serait d enlever la batterie et de la remmetre en s assurant qu aucune protection ne vienne éviter sa charge.

Envoyer un merci ?
En cours...