Notice HAIER A2FE635C...

Forum HAIER A2FE635C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER A2FE635C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2023
à 12:21
Panne dans la partie milieu du réfrigérateur
Avatar thumb
jmwi26443253
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tout le monde nous avons ce problème : notre réfrigérateur congélateur ne fonctionne plus dans la partie milieu du refrigerateur.Le tiroir myzone marche très bien ainsi que le congélateur mais depuis un certain temps la température de la partie réfrigérateur est à 10 et même 15 degrés parfois alors que sur la porte extérieure la température est marquée moins 2…Avez vous eu ce problème?merci

Répondre
Réponse de Avatar1regi16263663, le 05/07/2023 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

non pas de problème, il faut demander au sav de HAIER , désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1info54155136, le 20/07/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que vous avez dû mettre votre réfrigérateur en mode vacances (seuls le bac O° et le congélateur fonctionnent). Il faut donc reprogrammer votre appareil avec le bandeau de la porte et sélectionner le mode habituel. Si cela ne fonctionne pas, débranchez l'appareil et remettez le en marche ensuite, il devrait se remettre en marche en position ''réglage usine''. A voir néanmoins avec le SAV si le bandeau n'affiche pas les bonnes températures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmwi26443253, le 20/07/2023 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand MERCIpour votre réponse! Seulement je ne comprends pas ce que veut dire: le mode habituel… pouvez vous m'expliquer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmwi26443253, le 20/07/2023 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui maintenant j'ai compris mais je ne pense pas que ça va marcher car j'ai tout essayé .merci encore ,je vous dirai le résultat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...