Notice HAIER A2FE635C...

Forum HAIER A2FE635C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER A2FE635C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2023
à 09:48
Réfrigérateur haier a2fe635csj hs suite à panne de courant
Avatar thumb
TeddyL9190
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Boujour à toutes et tous, Suite à coupure d'électricité, mon réfrigérateur Haier A2FE635CSJ ne rédémarre pas (Pas de lumière non plus lors de l'ouverture de la porte). Autrement dit, j'ai la sensation qu'il n'est plus alimenté en électricité. J'ai testé sur 3 prises différentes, par acquis de conscience mais rien. Avez vous une piste qui me permettrait d'intervenir par moi même ? En vous remerciant par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ggeo16613456, le 04/10/2023 à 11:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Ils nous est arrivés la même chose cet été. Avez-vous pensé à vérifier le disjoncteur ? Il se peut qu'il ait sauté, c'est pourquoi même si essayé plusieurs prises cela ne fonctionne pas. Nous c'était notre micro-ondes branché à proximité et qui a rendu l'âme qui avait fait coupé l'électricité. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TeddyL9190, le 04/10/2023 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, ce point a été vérifié. D'ailleurs, l'ensemble du reste de mon électro ménager est depuis en fonctionnement. De plus, le réfrigérateur a été branché dans le garage mais le résultat est identique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosephL1780, le 04/10/2023 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les réfrigérateurs HAIER sont assez fragiles et sensibles aux coupures de tension. Suite à une coupure mon HAIER s'est mis en blocage. Aucune touches ne fonctionnent, tout est bloqué. J'ai réussi à revenir à la normale après plusieurs test de tous les boutons. Dans votre cas c'est certainement le fusible de la carte électronique. Il faut démonter la platine et vérifier les fusibles, après avoir retiré la prise de courant. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...