Notice HAIER A2FE635C...

Forum HAIER A2FE635C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER A2FE635C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2016
à 07:37
Différences entre a2fe635csj et a2fe735cxj
Avatar thumb
vivilola
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , sur le point de commander une réfrigérateur congélateur, j'hésite entre ces deux produits. Il semble que seuls deux éléments les distinguent. Seul le premier bénéficie du système antibactérien et le second bénéficie de la classe énergétique++. Pouvez vous m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1moni52356511, le 14/12/2016 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'en suis très contante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis62332253, le 14/12/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je n'ai ni l'un ni l'autre. J'ai le modèle A2FE635CFJ qui ne possède ni le système anti-bactérien ni la classe A++ (j'en suis très satisfait, notamment le anti-givre).

Honnêtement, c'est du marketing : le premier ne fera rien de plus si vous n'entretenez pas votre frigo (par exemple, si vous mettrez des carottes encore avec de la terre, ce n'est pas ce système qui va empêcher une quelconque contamination) et second est réellement actif que dans certaines conditions d'utilisations très spécifiques (qui ne correspondent pas à la vie quotidienne en général, un peu comme les A+++ des machines à laver).

Du coup, si je devais opter pour un des 2 choix, je prendrais le 1er parce qu'il ajoute une caractéristique utilisable au quotidien.

Bonne journéee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houe35314363, le 14/12/2016 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne connais pas le deuxième modèle. Ce que je peux vous dire c'est que nous avons acheté le Haier A2FE635CSJ en avril 2015 et que nous en sommes toujours satisfaits à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceG5426, le 14/12/2016 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

en vertu de la question posée / le choix reste entre vos mains, vue que ce sont des caractéristiques techniques propres aux appareils.
S'agissant d'un avis que je peux partager avec vous / le modèle que j'ai (A2FE635...) est très robuste, volumineux et pratiquo-pratique. très lumineux / il possède un compartiment "MyZone" dans lequel on peut fixer une température différente de celle du frigo. Les 2 tiroirs de rangements congélateur sont grands et facile d'accès. / je ne peux que vous le recommander.d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur12466135, le 14/12/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce sont exactement les memes !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivilola, le 14/12/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous de vos réponses, je n'arrive pas à vous remercier individuellement??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...