Notice HAIER A3FE742CMJ

Forum HAIER A3FE742CMJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER A3FE742CMJ, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2021
à 13:11
écran frigo
Avatar thumb
DEVON
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai l'écran de mon frigo qui ne s'allume plus . Mon frigo fonctionne normalement mais impossible de changer la température et utiliser les fonctions du frigo. Est ce que quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1andr32125121, le 01/07/2021 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

j'ai eu déjà par 2 fois le même problème. en fait il s'agit des fils du tableau qui se dénudent/se coincent car ils passent dans la jointure (angle) de l'ouverture de porte. s'il est toujours sous garantie faite la fonctionner ça se répare facilement. sinon vous pouvez ouvrir le cache au dessus de la porte ca donne accès aux cables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rose45626625, le 01/07/2021 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Débranchez le frigo puis déclipsez le haut de la porte. Vous verrez un câble. La partie du câble qui se plie lorsqu'on ferme la porte est peut être au niveau d'un raccord, ou a été abîmé. Il suffit de réparer le faux contact et de déplacer le raccord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atal36345451, le 01/07/2021 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Exactement cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmc.42124543, le 01/07/2021 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il s'agit du câble qui relie l'écran au frigo, l'ouverture répétée de la porte fait qu'il se coupe (tout en haut à l'angle de la porte). Si le frigo est sous garantie, faites venir le SAV qui connaît très bien le problème... Sinon, vous pouvez le faire vous même à l'aide d'un simple domino. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur22344552, le 01/07/2021 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même panne, la porte a été changée. Montage du torron de fils électriques trop tendue lors des ouvertures répétées et section d'un fils électrique. Pris en garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aur.11543464, le 01/07/2021 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon frigo vient d'avoir le même problème à deux ans et un mois de l'achat. Donc plus de garantie. je n'ai pas contacté le sav, mais si vous avez une solution , je suis preneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aur.11543464, le 01/07/2021 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de le réparer, il faut d'éclipser le haut de la porte, c'est le câble qui est cassé à force de frotter. Il suffit de le réparer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...