Notice HAIER A3FE742CMJ

Forum HAIER A3FE742CMJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER A3FE742CMJ, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2020
à 10:06
Plus d'affichage.
Avatar thumb
Pas
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour a tout le monde. Je n'avais plus d'affichage de température sur ma porte. Dans les fils qui passe au niveau de la charnière haute un petit fil vert était coupé . Je ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil mais après avoir retiré le scotch j'ai trouvé la panne. Il faut retirer le bandeau sur le frigo tenu par 4 vis , le bandeau qui est éclipsé sur la porte et le petit cache sur la charnière. De la vous pouvez accéder aux fils et faire une petite soudure pour raccorder le fil coupé. Bon courage.

Répondre
Réponse de Avatar1mcmo21145332, le 30/04/2020 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci du renseignement, pour l'instant je n'ai pas eu ce problème mais c'est bon à savoir. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur22344552, le 30/04/2020 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les explications concernant la réparation. J'ai le même problème sur ce modèle de réfrigérateur. Ce dernier étant sous garantie la porte a été remplacée. Le service garantie DARTY a été très performant. L'intervenant m'a confirmé effectivement rencontrer à plusieurs reprises cette panne. Elle serait due selon lui à un montage de fils électriques trop tendus à l'assemblage en usine. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipa21554412, le 30/04/2020 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super ! merci beaucoup pour votre retour, sait'on jamais si cela vient à se produire un jour ! Belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosianeD5376, le 30/04/2020 à 10:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de l'info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duma25466341, le 30/04/2020 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour l'info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 07/05/2020 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et merci pour votre retour sur cette panne qui peu servir à plus d'une personne
.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...