Notice HAIER BD-203RAA

Forum HAIER BD-203RAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER BD-203RAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2020
à 18:02
Pas d afficheur sur la commende
Avatar thumb
momo78
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a toutes et a tous , je mon frigo qui tourne sans arret et en plus ya pas d afficheur au niveau de la commende merci de votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar1SébastienF2483, le 09/04/2020 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre congélateur est trop chargé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieL3347, le 10/04/2020 à 03:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée, mais je ne comprend pas votre question ??? Par rapport à la réponse de SébastienF2483... Le nôtre est plein jusqu'en haut en ce moment (COVID oblige... pour sortir le moins possible) et il fonctionne normalement. Le seul reproche que je fais à ce congélateur, et ce depuis le début, est de faire énormément de givre, autour des produits et dans les emballages entre autres... Ce que ne faisait pas le précédent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 04/05/2020 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez certainement un problème avec le module de commande. Coupez l'alimentation pendant 10 min et rebranché, si rien ne revient à la normal contactez le service après-vente Darty pour faire un diagnostique .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...