Notice HAIER CFE633CSE

Forum HAIER CFE633CSE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER CFE633CSE, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2018
à 06:54
Bruit de micro-onde
Avatar thumb
Ares.ink
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai acheter mon réfrigérateur HAIER - CFE633CSE depuis moins d'une semaine.
Je l'ai brancher et il fonctionne bien.
Par contre il fait un bruit qui devient insupportable qui rappelle un micro onde en marche. Il s’arrête de temps en temps en faisant un clic, mais 90% du temps, que ce soit de jour ou de nuit le bruit tourne en boucle.
Je l'entends du salon avec la télé allumée.
Est-ce normal pour ce model ? Si ce n'est pas le cas d'ou cela peut venir et que puis(je faire pour que ça s’arrête.
Je l'ai mis en mode eco pour de haut et le bas, dans le cas ou on me pose la question.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0bepatin, le 10/12/2018 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours lorsque j'ai installé mon réfrigérateur il fesais le même bruit insupportable il s'agissait du ventilateur du congélateur qui frotais , un technicien est venu le régler et depuis plus de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ares.ink, le 21/12/2018 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Ça va si le problème bien de la c'est pas trop grave ça me rassure.
Je pense que je vais moi aussi faire appelle a un technicien pour réglé le problème.
Pouvez vous juste me donner une idée de prix pour le coût de la réparation ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...