Notice HAIER D1FM636CW

Forum HAIER D1FM636CW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER D1FM636CW, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2016
à 15:43
Reglage de la température du frigo
Avatar thumb
hoareau gerald
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La partie frigo ne fonctionne plus que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SportielloD9464, le 31/10/2016 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

IL FAUT FAIRE VENIR LE DEPANNEUR. Appeler d'abord ou vous l'avez acheté. Est ce qu'il est encore sous garantie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FainzangM1501, le 31/10/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mille excuses, je ne m'en souviens plus. Je ne trouve plus le thermostat. Vous ne pouvez pas demander à un vendeur dans un magasin d'électro-ménager qui le vend?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JakubiakP1843, le 31/10/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le thermostat doit être en panne, à voir avec un technicien du SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SportielloD9464, le 31/10/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le thermostat du frigo est sur la droite et en bas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SouvirouJ9072, le 03/11/2016 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mettre les deux boutons de réglage congélation et réfrigération en position verticale (réglage d'origine)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean62634352, le 06/11/2016 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une panne de ce type se règle par un technicien ou par un très bon bricoleur
qui s'y connait surtout en électricité car c'est tout de même très dangereux !!! ...

Si c'est sous garantie allez voir votre vendeur.

Dans le cas contraire,
allez voir un professionnel car l'électricité, l'humidité et l'humain ne font jamais bon ménage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr13613233, le 06/11/2016 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ce qui me concerne J'ai eu un problème analogue et cela venait du switch de porte ,une fois débranché et rebranché par le dépanneur tout a fonctionné normalement .
Pour info lors du problème le lumière intérieure ne fonctionnait pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...