Notice HAIER DW12-PFE2

Forum HAIER DW12-PFE2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER DW12-PFE2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2016
à 11:21
Diodes j1,j2 et j33 clignotent
Avatar thumb
jeandos
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon lave-vaisselle haier DW12-PFE2-E s’arrête après deux minutes de fonctionnement avec les diode J1,J2 et J3 qui clignotent
d’après la notice il faut vérifier que l'arrivée d'eau et que l’évacuation ne sont pas obstruées ou pliées
celles-ci ne le sont pas
ce problème est intervenu apres que la pompe d'evacuation se soit bloquée
j'ai du démonter la pompe pour la débloquer, lors de la manœuvre de l'eau a du toucher une protection et mon lave-vaisselle disjonctait
après séchage celui-ci s'arrete avec les diodes J1,J2 et J3

Quelqu'un a t'il déjà eu cette incident

Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0titi95, le 07/01/2016 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
j'ai eu il y a quelques mois un soucis ; dès la mise en route du lave vaisselle cela disjonctait!
J'ai tout démonté cherchant la cause et je n'ai trouvé pas grand chose!
Il ce trouve que je l'ai laissé bien une semaine sans le mettre en route et depuis il fonctionne à merveille.
Voilà j'espère que cela peu vous être utile !
Cordialement
Gina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeandos, le 08/01/2016 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse
Mon lave-vaisselle ne disjoncte plus, mais après deux minutes il s’arrête de fonctionner les trois premières diode s'allume et le lave-vaisselle évacué l'eau
On ne comprends pas pourquoi ces diodes s'allument car ni l'arrivée d'eau ni l’évacuation ne sont bouchees
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
En cours...