Notice HAIER HAIERPAD MINI W800

Forum HAIER HAIERPAD MINI W800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HAIERPAD MINI W800, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2016
à 14:45
Capacité disque dur
Avatar thumb
sebn36555622
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter ce produit, en le démarrant je l'aperçoit que la capacité du disque dur n'est pas de 16go comme dans le descriptif mais de 9go. Beaucoup trop peu! Que dois-je faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuyG9869, le 21/04/2016 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en achète deux
Normal puisque vous avez de nombreux logiciels installes dessus. Pour plus d'espace il vous fait une clef USB ou en disque dur externe
Ceci dit, elle n'est pas conçue pour stoker des données mais pour accès internet immédiat a internet et pour cela, elle est parfaite
Excellent produit , pratique et fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebn36555622, le 21/04/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucune application d'installé, et aucune donné de stockée, le disque c: m'affiche 3go de libre sur 9go! Je conçoit très bien que l'os prenne 6go voir plus mais pourquoi sur 9go de capacité et non 16go

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdelineM7425, le 22/04/2016 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La je ne pourrais pas vous répondre car j'ai installé dès la première utilisation une carte sd et je n'ai jamais fait attention à la capacité de la tablette seule. Il me semble tt de même que c'est mentionné dans le descriptif en petit caractère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdelineM7425, le 22/04/2016 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ça capacité de stockage de 16Go sur ssd c'est à dire que c'est la capacité que peut avoir la tablette seulement si on lui ajoute la carte sd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...