Notice HAIER HB18FGSAAA

Forum HAIER HB18FGSAAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HB18FGSAAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2023
à 08:59
Bruit d'aspiration à la fermeture des portes
Avatar thumb
Vicotte
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je possède le réfrigérateur haier depuis sept 2019. Après un an, il faisait sauté les plombs à chaque ouverture de porte, on a dû déconnecter la barre anti givre qui se trouve entre les deux portes et maintenant nous avons depuis quelques temps un bruit d'aspiration/ventilation fort à chaque fermeture des portes (comme une dépression) qui dure une bonne dizaine de secondes. On ne sait pas à quoi c'est dû et si quelqu'un peut nous aider pour solutionner.

Répondre
Réponse de Avatar1fbel56231642, le 27/05/2023 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Cela et probablement dû à une consommation excessive sur la ligne ( Trop d'appareils puissant fonctionnant sur la même ligne en même temps, la demande en énergie est importante et le disjoncteur saute). Il faudrait donc passer d'un disjoncteur de 16A à 20A au compteur pour solutionner le problème et vérifier éventuellement si votre installation est récente et vérifier les normes électriques CF15100. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau41665152, le 27/05/2023 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je n'ai pas de bruit juste le claquement des deux portes lorsque je le ferme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.c34256312, le 27/05/2023 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de bruit juste les portes qui claquent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vicotte, le 27/05/2023 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est le fil de la barre entre porte dénudé au bout d'un an d'utilisation à peine !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vicotte, le 27/05/2023 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je parle d'un dysfonctionnement et je cherchais une personne bricoleur pour m'aider à identifier la panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chou51534153, le 27/05/2023 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ce cas vous connaissez la solution. Faut faire réparer ! Personne ne pourra vous dire mieux que ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbel56231642, le 27/05/2023 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok. Autant pour moi. Je n'avais pas bien compris le problème. Si le fil est dénudé c'est logique que le disjoncteur saute. Il joue son rôle de protection. Bonne réparation. Désolé pour vous, j'espère que vous allez régler rapidement votre problème. Je comprends votre déception après seulement une année d'utilisation. De mon côté je n'ai pas encore rencontré de problème et cela fait déjà plusieurs années que je possède cet article.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...