Notice HAIER HB18FGSAAA

Forum HAIER HB18FGSAAA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HB18FGSAAA, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2024
à 09:51
Changement lumière led en haut de l'intérieur du frigo
Avatar thumb
julien388132
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Auriez-vous une vidéo ou notice explicative montrant comment changer la lumière LED qui s'allume en haut et au centre du frigo à l'ouverture des portes (la plus grande, en plein milieu)? Je n'arrive pas à retirer le cache et je n'ose pas forcer avec un tourne visse plat par peur de le casser et de ne plus pouvoir le remettre. Faut-il changer tout l'élèment (produit référencé Lampe LED Réfrigérateur, congélateur - 0060845618), ou simplement la lampe (produit Lampe 12v Réfrigérateur, congélateur - 0064001874). Le frigo a un peu plus d'un an et demi et cette lumière clignotte déjà... Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1cori52632325, le 26/04/2024 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas rencontré ce pb et dans pareil cas, surtout je ferais jouer la garantie en appelant le Sav : si le frigo a 1an et demi, comme tout produit electro-menager, il est garanti 2 ans. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delf36223662, le 26/04/2024 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la garantie est de 2 ans, faite appel au SAV. Je l'ai fait il y a peu de temps. Et il change tout le bloc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph15222331, le 26/04/2024 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si 1.5 ans vous êtes sous garantie. Il ne faut pas hésiter à contacter le sav de darty. Ils sont venus changer la barre led du mien aussi au bout de 6 mois.... du coup je ne peux pas vous aider sur la méthode de démontage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...