Notice HAIER HDY-C70-F

Forum HAIER HDY-C70-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HDY-C70-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2014
à 11:48
Condensation au sol haier hdy c70 f
Avatar thumb
guitoulfe
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Malgré un nettoyage approfondi, j'ai encore de la condensation sur le carrelage, le linge est sec, les voyants Filtre et Bac plein clignotent alors que le filtre est peu rempli et que le bac libère 3 gouttes.
J'ai démonté l'arrière en enlevant le roulement du tambour, pour enlever toute la plaque arrière et accéder au bac condenseur. Je ne vois pas les collecteurs (les durites) qui amènent l'eau condensée au bac de récupération dans lequel la pompe de levage doit remonter l'eau dans le bac de récupération en haut à gauche.J'ai fait l'essai et elle fonctionne. Il faudrait enlever le moteur pour accéder à ce bac condenseur et nettoyer les durites colmatées par les probables peluches.Je n'ose pas parce que c'est un démontage vraiment complet. Avez vous une autre solution ? Merci d'avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
En cours...