Notice HAIER HRF-628IF6

Forum HAIER HRF-628IF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-628IF6, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2014
à 14:47
Problème d'alarme sur porte fermée
Avatar thumb
DelphineSpinelli
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis hier soir, mon HRF-628if6 ne distribue plus d'eau ni de glace, et l'alarme sonne toutes les minutes côté freezer (ça rend fou!), porte fermée. Il n'y a plus non plus d'éclairage intérieur ni d'éclairage du distributeur eau / glace . J'ai essayé de forcer le cycle de glace, j'ai l'impression que ça fonctionne mais n'en suis pas sûre .
Si on débranche / rebranche, on récupère la lumière intérieure pour quelques minutes (mais jamais celle du distributeur) mais l'alarme elle ne s'arrête jamais ! Au secours !!!!!
Bien sur nous sommes dimanche et on ne pourra pas appeler Le sav avant demain...
Savez vous de quoi peut venir le problème ?
Où se trouve le sensor de porte fermée ?
S'il y a un moyen de désactiver l'alarme ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses !
Delphine

Répondre
Réponse de Avatar1quinimo, le 29/06/2014 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne pense pas avoir la solution miracle mais tout bêtement, l'alimentation en eau n'est t-elle pas coupée. Le bac à glace est t-il bien en place? (attention à bien le repositionner sinon, plus de glaçons!!!)
autre possibilité, Le SAV de darty me disait que la grille arrière ne descendait pas jusqu'en bas donc la sonde est peut être prise en glace: Solution, dégivrer le frigo pendant 2 jours. Je sais, si le congel est plein...
Merci de me tenir au courant

Bon courage à vous


Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineSpinelli, le 04/07/2014 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Merci .. Alors il n'y avait pas de problème avec l'eau. Le sav de darty est venu et c'est juste le sensor de porte ouverte dans la porte qui a bougé... Résultat le frigo pensait que la porte était ouverte même fermée, et plus de distribution d'eau / glace (ça ne marche pas avec la porte ouverte). Et le bip toutes les minutes. On a résolu le problème de bip temporairement en mettant un aimant, (alors le sensor est en haut de la porte au milieu) du coup eau et glace remarchent, en attendant qu'ils changent la pièce, voire la porte !!!! Merci et bonne soirée ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freddub, le 30/11/2022 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ou avez vous mis l'aimant pour arrêté la sonnerie svp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
En cours...