Notice HAIER HRF-628IF6

Forum HAIER HRF-628IF6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-628IF6, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2016
à 08:17
Réfrigérateur américain
Avatar thumb
ChristineB4184
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Est il obligatoire d utiliser un filtre à eau ? ( qui augmente le coût de ce réfrigérateur ). Et est ce qu'il y a des problèmes avec le distributeur de glaçons qui on ne l'utilise pas pendant 3-4 mois ? ( résidence secondaire ). Merci

Répondre
Réponse de Avatar1regi15662316, le 17/08/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour !! Si l eau n est pas calcaire pas besoin de filtre !! Et pour le distributeur pour ma part pas utilisé pendant 5 mois et aucun souci à signaler !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmma16634424, le 17/08/2016 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai installé le filtre à l'achat et cela fait 3 ans que j'ai ce réfrigérateur, c'est juste un plaisir. De temps en temps vous pourrez avoir des problèmes de prises en glace surtout dans votre cas mais il faudra augmenter la température côté congélateur en quelques heures et ça sera réglée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nfb@63232243, le 17/08/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On peut désactiver la fonction glaçon donc pas de souci. Tout dépend de la qualité de l'eau du robinet de votre lieux d'habitation, en RP c'est calcaire et l'eau n'a pas bon gout donc vive le filtre :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeG1190, le 17/08/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour répondre à votre première question : Non habitant à Marseille, je n'utilise pas de filtre sans aucun problème. Concernant votre deuxième question, je n'ai jamais eu de problèmes après une absence de 2mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun43263536, le 17/08/2016 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vu le prix d'un filtre pourquoi c'en prive (25€ tous les 6 mois) sinon pas de pb de glaçons fonctionne tout le long de l'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaximeT9232, le 17/08/2016 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Ça fait 2/3 mois que je l'utilise sans filtre (après un an facile avec filtre mais voyant me demandant de le changer)
L'appareil fonctionne toujours aussi bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelC2883, le 17/08/2016 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir ,
Pour vous répondre clairement et objectivement , il est bien et même recommandé d'utiliser une cartouche filtre car elle vous préservera des micro particules et diminuera la présence de calcaire ,une fois par an en utilisation quotidienne .
Pour la partie glaçon ,sa fabrication est assez rapide ,donc en votre absence ,je vous conseille de vides le bac à glaçons .
En revanche je trouve que la fabrication de glaçon est aléatoire par rapport à celle de la glace pilée .
Voilà .
Bon achat ( ou pas)
Bonne soirée
Courtoisement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieP7212, le 18/08/2016 à 01:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour . j'ai le refrigerateur HAIER depuis presque deux ans et non je n'ai jamais mis le filtre a eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierG3218, le 20/08/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, c'est obligatoire. Mais on en trouve sur Internet à prix moitié moins cher.
Vous risquez d'avoir des problèmes avec votre distributeur oui car, au bout d'un certain temps, les glaçons collent entre eux et le brassage devient impossible.
Désactivez-le ! À votre retour, réactivez-le et vous aurez des glaçons en 2 heures...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierB8751, le 06/09/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part , je n'utilise pas le filtre
Par contre j'ai eu un problème avec la vanne alimentation d'eau pour le système de fabrication de glaçon il y a deux ans.
Je l'ai remplacé 60 euros et depuis ça fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
En cours...