Notice HAIER HRF-665ISB2

Forum HAIER HRF-665ISB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-665ISB2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2017
à 14:53
Largeur porte ouverte
Avatar thumb
cand33144616
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, qu'elqu'un pourrait il me donner la largeur du frigo avec la porte du congélateur ouverte jusqu'a ce qu'on puisse se servir facilement. J'ai un mur qui serait du coté congélateur et de l'autre une ouverture de porte. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sala16541231, le 24/08/2017 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec la porte du congélateur ouverte (et l'autre fermée) j'ai trouvé une largeur totale de 123cm; tandis que qu'avec la porte du frigo ouverte (et celle du congélo fermée) j'ai trouvé une largeur de 143cm. Pour la profondeur, sans les poignées de portes, 69cm. Attention il ne faut pas oublier la pompe qui filtre l'eau pour le distributeur et donc ajoute 5cm à la profondeur. J'espère que ces infos vous seront utiles. Mes mesures n'ont pas été faites au laser, prévoir une marge d'erreur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jerr31332364, le 24/08/2017 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La porte du congélateur a besoin de 34 cms du côté gauche et la porte du réfrigérateur a besoin de 43 cms du côté droit. Les deux portes seraient complètement ouvertes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...