Notice HAIER HRF-665ISB2

Forum HAIER HRF-665ISB2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-665ISB2, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2021
à 18:26
Problème de réfrigérateur
Avatar thumb
Douby
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur. L'un des partie ne fonctionne plus. La zone tempérée. Pourriez vous m'aider à comprendre quel pourrait être bien le problèmes ? Et me donner éventuellement quelques conseils pour y remédier si possible. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ryan14464366, le 09/08/2021 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un truc légèrement différent (j'avais trop de froid en bas de la zone tempérée mais pas assez dans le congélo) mais j'ai fait intervenir le gars de chez Darty qui m'a dit que la plupart des soucis de ce frigo viennent de la "soufflerie" du froid qui ne fonctionne plus. Pas très cher à changer (j'étais sous garantie) selon lui. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maud33315246, le 09/08/2021 à 19:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Souscrip-tion à Darty max 9€99 pour l entretien du réfrigérateurc est la seul solution sinon c'est le enfer pour une frigo américain car en panne tous les 6 mois environ c'est très fragile et trop complexes surtout dans entrée de gamme Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera64143443, le 09/08/2021 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un peu le même problème, tout d'abord j'ai enlevé la grille derrière et ramassé toute la bourre qu'il y a sur le serpentin. Ensuite si ça ne fonctionne toujours pas, débrancher le jusqu'à demain et en fesant ça il se réinitialise et refoncionne. Si après tout ça cela ne fonctionne toujours pas. Prenez la darty max à 9,90€, et toute la réparation sera prise en charge si vous l'avez pris chez darty. Voilà les seuls conseils que je peux vous donner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...