Notice HAIER HRF-729IP6

Forum HAIER HRF-729IP6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-729IP6, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2023
à 09:36
Erreur sur l'écran tactile
Avatar thumb
ChloeV
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le code erreur sur l'écran affiche Fx( F1-F2-F3-F4) la température chute à 0 et impossible de toucher l'écran tactile rien ne répond il faut débrancher le frigo à la source pour modifier la température la température reste tel qu'elle pdt quelques temps puis le code erreur revient des solutions ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mjub33252623, le 30/08/2023 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai souscrit a un contrat darty pour 1an renouvelable, vous appeler ils viennent vous dépanner le déplacement et les pièces sont gratuite, ce contrat est valable même sur les appareils achetés quelques années en arrière, renseigner vous cela est très intéressant, j'ai une MaL qui date de 6ans, j'ai eu une panne, ils sont venu dépanner et remplacer une pièce cela ne m'a rien coûter avec le contrat, 9,90€/ mois et vous êtes tranquille en cas de pannes Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wali56336436, le 21/09/2023 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu exactement le même cas le congèle affiche 0 de qlq jours d'intervalle avec vous. le technicien est passé et m'a informé qu'il y'a eu probablement une fuite de gaz donc irréparable désolé pour cette mauvaise nouvelle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...