Notice HAIER HTF-540DGG7

Forum HAIER HTF-540DGG7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HTF-540DGG7, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2022
à 12:22
Une partie congelateur transformable en refrigerateur
Avatar thumb
SLC
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le vendeur m'a indiqué que la porte basse droite pouvait se transformer en refrigerateur mais sur la notice je ne vois pas cette possibilité ??? Si vous avez la solution, j'aimerai la connaître. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1celi23416544, le 12/11/2022 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mon côté je ne suis pas au courant et ça m'étonnerait que l'on puisse faire ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier23463554, le 12/11/2022 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je penses que le vendeur c'est trompé, sur ce modèle ce n'est pas possible, sur la gamme cube ça l'est. Cordialement, Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raim13426465, le 12/11/2022 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comme je n'ai eu besoin de partie réfrigérateur supplémentaire , je ne me suis pas intéressée à cette question . Les 2 parties 1) réfrigérateur (comprenant les 2 bacs légumes - celui de gauche les conserve sur une très longue durée !!) Et 2) congélateur , comprenant plateaux coulissants et bacs Correspondent très bien à nos besoins en volume Et cet ensemble se nettoie très bien !! Seule nouvelle habitude a construire : ouverture des portes par dessous et par dessus ..vous comprendrez .. Pour l instant on en est très contents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24455664, le 12/11/2022 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le manuel d'utilisation ne mentionne pas cette possibilité pour le reste mon épouse est enchantée de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SLC, le 13/11/2022 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ça m'ennuie énormément car je l'ai acheté pour ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raim13426465, le 14/11/2022 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après tout , avec la notice , vous allez peut être lire une possibilité ?! Il y a peut être une indépendance des 2 côtes du congel a droite et à gauche ,... Vous nous direz , svp pour notre information , .Merci Cependant , si ce n' est pas le cas , il a bcp d autres qualités , je ne sais pas ce qu en pensent les autres ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SLC, le 25/11/2022 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le magasin m'a contacté, il s'agit d'une erreur d'information de la part du vendeur. Dommage pour moi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...