Notice HAIER HTF-610DM7

Forum HAIER HTF-610DM7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HTF-610DM7, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2020
à 18:29
Accessoire
Avatar thumb
maarie03
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à tous Je viens de recevoir mon frigo et dans les accessoires il y a un gros truc en caoutchouc. Est ce que quelqu'un sait a quoi il sert et les 2 pièces en plastique il me semble que c'est pour mettre une bouteille, mais comment il se fixe et a quel endroit ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1lili64332445, le 01/08/2020 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Pour les 2 pieces en plastique, je pense que c'est bien pour poser des bouteilles et éviter qu'elles ne roulent. Je les mets directement sur la tablette en verre. Pour le gros truc en caoutchouc, je ne vois pas. Sinon je suis très contente du frigo ! Aucun souci et très facile a nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsch64211252, le 01/08/2020 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Les 2 pièces en plastique sont bien pour les bouteilles. Il faut les poser à plat sur une étagère. Les bouteilles seront à mettre dessus pour les empêcher de rouler. Pour le caoutchouc, je ne me rappelle pas en avoir eu lors de la livraison. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1land43611643, le 02/08/2020 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Même réponse en ce qui concerne les supports plastiques pour bouteilles je n'ai pas eu de « truc en caoutchouc «

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1binn54234353, le 03/08/2020 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, le TRUC en caoutchouc sert uniquement à bloquer les portes lors du transport. Quand aux deux pièces en plastique elles servent effectivement à mettre des bouteilles et on les mets sur les étagères ou l'on veut. j

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...