Notice HAIER HTF-610DM7

Forum HAIER HTF-610DM7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HTF-610DM7, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2020
à 12:23
Après 4 ans début des problèmes ?
Avatar thumb
benc26353434
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à tout le monde, frigo acheté courant 2016 et toujours ravi. Très utilisé (famille de 5) , il nous fait un gros bruit depuis peu. Je n'avais jamais bcp utilisé la dry zone en mode frigo, tjrs en congèle mais depuis mai il est sous ce mode. Dernierement le bruit du ventilo de cette zone est très fort par intermittence, vraiment très fort. Il s'arrete si on ouvre la porte et reprends dès qu'on referme. Ce bruit est régulier mais pas permanent. Ca doit etre une des vitesse dont il est question plus haut. Si ça continue je remettrai la dry sone en mode congele pour voir la diff. Merci de m'avoir lu, c'etait surtout pour partager l'experience et voir si ça arrive à d'autres avec un contact sav éventuel :) bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1benc26353434, le 30/08/2020 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

je me réponds a moi meme, en mode congelo comme prevu, plus de bruit, le ventilateur ne devant pas fonctionner dans ce mode en tte logique. Dommage que les promesses ne soient pas tenues, cette dry zone etait l'une des raisons de l'achat.. pas encore au point visiblement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 02/09/2020 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour prendre en rendez-vous. Le ventilateur doit être vérifié et peut être remplacé. Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...