Notice HAIER HTF-610DM7

Forum HAIER HTF-610DM7

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HTF-610DM7, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2020
à 11:13
Compartiments à oeufs
Avatar thumb
vill52566521
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, pour les compartiments à œufs ils se posent là où l'on veut ? Les deux petites pièces métalliques servent à cela ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hele55661266, le 21/05/2020 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les compartiments à oeufs s'installent où vous le souhaitez. Je les ai mis sur une des étagères en verre à la même hauteur que les yaourts. Par contre, je suis comme vous, je ne sais pas à quoi servent les 2 pièces métalliques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1binn54234353, le 21/05/2020 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous parlez des deux pièces en plastiques de couleur grise, elles servent, à coucher les bouteilles supplémentaires sur les étagères du frigo. et les œufs peuvent également ce mettre sur les étagères.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ange, le 21/05/2020 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour les compartiments à oeuf vous pouvez les mettre où vous voulez dans le frigo et les deux compartiment qui sont pas figurés dans le mode d emploi c'est pour les bouteilles .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...