Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, moi j'ai eu le même défaut pendant la garantie… 7 mois après, juste après la garantie le même défaut et je devrais payer 140€ pour une intervention. Je ne trouve pas normal que un défaut recoururent ne soit pas pris en considération par Darty et le fournisseur Haier. Je ne veux pas devoir payer ou bricoler tout le temps pour débloquer la canalisation congelé. En plus même sur internet ils expliquent ce défaut. C'est la folie! Je veux bien une solution durable. Allons faire une réclamation collective ? merci
Répondre
Réponse de tsch64211252, le 04/01/2023 à 16:32
J'ai le même problème. Tous les ans, Darty vient enlever la glace qui remonte dans le réfrigérateur. Le technicien m'a indiqué que seul un pro pouvait le faire en démontant l'arrière et ... utiliser un sèche-cheveux. Bonne idée pour la solution collective, je suis partant.
Envoyer un merci ?